Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et recyclages
5 août 2014

GAGNE!!!!

J'ai gagné!!!! je n'en reviens pas, même si c'est un simple tirage au sort, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de très spécial. 

le tirage au sort pour gagner un cours de bricolage était lancé par

Guillaume de monsieur recup , un cours de bricolage chez Leroy Merlin, çà, çà me plaît, je suis ravie. Tentez votre chance un autre tirage au sort est prévu prochainement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> <br /> Moi aussi j'en ai gagné un chez Guillaume !<br /> <br /> A bientôt j'espère
B
Bonjour Steph, j'ai choisi refaire un carrelage en béton ciré. Rien à voir avec ce que je fais habituellement mais le choix est assez restreint. Je vais quand même m'éclater!! A quand le nouveau défi, vous avez déjà une idée?
S
Bravo, alors que vas-tu faire ? as-tu le choix du cours ? c'est super...tu vas bien t'éclater... Bisous<br /> <br /> steph
B
J'ai la chance d'en avoir un pas très loin de chez moi. J'attends leur mail, mais bon au mois d'août, c'est peut être normal le délai. De toute façon, çà ne m'empêche pas de bricoler. A bientôt,
C
Et bien félicitations !!! Ça ne me ferait pas de mal un cours de bricolage ;-) Mais pas de Leroy Merlin, trop loin. J'ai M. Bricolage, Weldom, Bricomarché mais pas cette enseigne. Belle journée, Brige.<br /> <br /> Cécilou
Bricoles et recyclages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 907
Newsletter
Albums Photos
Publicité