Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et recyclages
21 juin 2014

NOUVEAU DEFI !!

Cette fois-ci, Steph , Carlthoms et Lali nous proposent de réaliser un porte-bijoux.

"Pour ce petit jeu, il vous faudra :

- une PLANCHE (carrée, rectangle, ronde, ovale) ou de la forme qu'il vous plaira !

- des paterres, ou boutons de porte ou vis, ou ce qui pourra vous servira d'accroche pour vos sautoirs, colliers, bagues, bracelets....

- Nous faire savoir que vous souhaitez participer !"

Aucune règle imposée, place à la création. Date butoir le 14 juillet. 

J'ai déjà trouvé "ma planche", reste à l'améliorer un peu. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au travail Cécilou, pour la petite histoire, j'ai pratiquement fini..
C
Oups !! Il serait temps que je m'y mette ! Bon travail à toutes les participantes. Bises. Cécilou
Bricoles et recyclages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 907
Newsletter
Albums Photos
Publicité