Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles et recyclages
31 juillet 2014

DEFI PORTE BIJOUX

J'ai un peu triché, mais je l'avoue.. la planche que j'ai utilisée était déjà prédécoupée. Trouvée dans un déménagement et destinée à la poubelle. Sacrilège!! "çà peut encore servir".

20140623_112828

La preuve en image: un coup de scie sauteuse, un pied, un bon coup de peinture et quelques éléments plus tard... la voilà transformée en arbre à bijoux

20140623_113055

 

20140623_153300

20140708_161938

20140708_161920

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulalah, je t'ai oubliée... je répare vite mon erreur et te pique la photo de ta réa pour la mettre dans le récapitulatif.<br /> <br /> Tu as eu une belle idée, c'est très réussi, j'aime beaucoup ton arbre... c'est génial. Bisous
B
Des jetons de diamino. Pas facile de les coller, j'espère qu'ils tiendront... merci, à bientôt,
L
Très belle idée, très originale. Il aurait dommange de ne pas transformer cette planche en arbre ! J'aime beaucoup l'idée des jetons de scrabble !<br /> <br /> Bravo, une vraie réussite.<br /> <br /> Bonne soirée
C
Très original et j'aime beaucoup les accroches façon jetons de scrabble. Je ne vois pas où est la triche. On demandait une planche. Cela pouvait très bien être du bois taillé par un service découpe d'un magasin de bricolage ou un morceau récupéré sur la plage, etc... Tu ne voulais pas scier une branche, l'écorcer et l'équarrir non plus ? ;-) En plus tu l'as retravaillée à la scie sauteuse. Bravo, c'est superbe !! Bises et bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
E
Très réussi. Il fallait y penser.<br /> <br /> Cela me fait penser à mes années de maternelle, lorsque nous arrivions à l'école et que nous devions accrocher notre pomme (avec notre prénom dessus) sur l'arbre de la classe.<br /> <br /> Enfin bref, toujours autant d'originalité dans tes créations! Bravo!
Bricoles et recyclages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 907
Newsletter
Albums Photos
Publicité